CEFAE

CEFAE.jpg

Le local de CEFAE à Beaucaire n'est pas en mesure d'accueillir à nouveau le public, car la taille du local ne permet pas de garantir des conditions sanitaires suffisantes.

Toutefois, comme depuis le 13 mars, l’association reste à disposition des familles  via les réseaux sociaux (Messenger, WhatsApp et Facebook), par mail ou par téléphone.

 

De plus, l’association propose, pour les démarches qui ne pourraient pas être effectuées à distance, de les recevoir sur RDV individuel au LOCAL CEFAE, le mardi et le vendredi matin de 9h à 12h, en respectant bien sûr les gestes barrières préconisés.  Pour cela, il est demandé de prendre RDV auprès de Séverine PERROT au 06.62.86.24.78.  Pour que cela se passe au mieux, il est  demandait que les personnes viennent seul(e) et de respecter les heures fixées. Les enfants de moins de 3 ans n'auront pas accès au local en raison des protocoles de désinfection à mettre en place pour les jouets, le matériel et les espaces de jeux).

 

Depuis le début de la crise sanitaire, afin de rester en lien avec les familles, la page facebook du local CEFAE propose des vidéos, des défis, des concours en lien avec les activités qui étaient initialement prévues sur ce deuxième trimestre 2020. Quelques exemples :

-              Jeu Concours « écrire son prénom en graffiti » en lien avec les Ateliers d'initiation au GRAFFITI dans le cadre de notre projet "Arts de Rue"...

-              Priscila CASTILLO, notre psychopraticienne a fait un café psycho en live sur Facebook : « confinement et déconfinement : quelles émotions ? ».