RESEDA

reseda.jpg

 

L'association Reseda a ré ouvert sa structure.

Soutien aux professionnels de santé du territoire pour faciliter l’organisation sanitaire locale, et notamment faciliter les retours de terrains, remontées de problématiques rencontrées, diffusion d’informations.

Jusqu'au 26 juin (l’organisation sera réadaptée en fonction des mesures nationales à la fin de la 2ème phase du déconfinement) :

- L'accueil téléphonique et physique est ouvert :

du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h (04 66 34 51 05)

 

 

- La maison de la santé peut  accueillir des réunions partenariales (groupe de 10 maximum) et les associations qui le souhaitent peuvent reprendre leurs permanences.

 Par ailleurs :

- Poursuite du soutien à l'organisation sanitaire locale

- l’association reste à disposition des groupes de travail qui le souhaitent pour reprendre avec eux le travail partenarial à distance ou en présentiel adapté aux conditions sanitaires.

- Elle reste également à disposition des associations et structures partenaires qui accompagnent les publics fragiles sur le territoire, pour les soutenir dans leur rôle de relais des gestes barrières et messages de prévention auprès de la population (réunion de concertation, sensibilisation des adultes relais, rencontres professionnels usagers adaptées au contexte etc.)

Tél : 04 66 34 51 05/06 48 18 00 22

    Pour les remontées d'informations, problématiques :

Pour les médecins : MG-covid19@reseda-santecevennes.fr

Pour les infirmiers libéraux : IDEL-covid19@reseda-santecevennes.fr

Pour les pharmaciens : pharmacies-covid19@reseda-santecevennes.fr

Concernant l'organisation sanitaire locale COVID-19 : covid19@reseda-santecevennes.fr