
L'info des aidants
Newsletter gardoise sur les proches aidants
Première newsletter dédiée aux proches aidants dans le Gard,
L'info des aidants a été créé grâce à une volonté départementale de mieux communiquer sur la richesse de l'action gardoise en direction des proches aidants, et de mettre en valeur le travail fait par les acteurs auprès de ce public vulnérable.
L'objectif est de produire une information claire et cohérente, adaptée à tous, et régulière, qui permette à chacun de comprendre ce qui se fait aujourd'hui dans le Gard et ce dont il est possible de bénéficier si l'on est proche aidant.
Une fois par mois vous retrouverez les actualités et les événements qui se déroulent dans le département ainsi qu'un suivi des dynamiques territoriales de soutien aux aidants. Vous pourrez également en apprendre davantage sur les solutions existantes qui améliorent le quotidien de ceux qui aident et, pour les professionnels, sur les outils mis à votre disposition pour appuyer votre travail auprès d'eux.
S'inscrire à la newsletter
Vous souhaitez recevoir L'info des aidants dans votre boîte mail ? Vous pouvez vous inscrire,
- en envoyant un mail à aidants@codes30.org
- en remplissant le formulaire
A retirer ou consulter sur place
Vous avez la possibilité de venir consulter les numéros de L'info des aidants sur place à l'Espace Ressource Proches Aidants, ou bien de repartir avec !
Pour venir : Espace Ressource Proches Aidants, 58 Avenue Georges Pompidou, 30900 Nîmes
Vous travaillez auprès des aidants
Vous êtes un professionnel, un bénévole, vous travaillez dans une association, une structure, qui intervient auprès des proches aidants ? Cette newsletter se construit avec vous.
Chaque mois nous essayons d'être au plus près des acteurs pour en savoir davantage sur ce qu'ils font et proposent aux aidants, afin de mieux informer les proches aidants et l'ensemble des partenaires.
Si vous le souhaitez vous pouvez vous investir dans la construction de cette newsletter en nous communiquant vos actualités et vos missions auprès de ce public. Vous pouvez nous partager vos retours et vos idées, si vous en avez, pour améliorer L'info des aidants.