CoDES 30 - Comité départemental d'éducation pour la santé du Gard

Séjour au "Domaine de Lamartine"

du 18 au 22 octobre 2025

Le Relais du Bien-Être, Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale organise un séjour pour les proches aidants habitant le Gard et avoir cotisé, ou cotiser à l’AGIRC ARRCO

du 18 au 22 octobre 2025
au Domaine de Lamartine à Pont-Saint-Esprit


Ce séjour de 3 jours s'inscrit dans le cadre de la politique de santé publique « Bien vieillir » il est à ce titre pris en charge par la Conférence Territoriale de l’Autonomie du Gard, l’ANCV et les aides individuelles de l’AGIRC ARRCO.


L’objectif de ce séjour est de permettre aux personnes un temps de répit et de détente, pour retrouver un équilibre physique et émotionnel.

Un parcours spécialement élaboré autour des enjeux de santé relatifs à la situation de proche aidant rythmera le séjour : ateliers, soins naturels par des praticiens qualifiés, moments de convivialité, développement du lien social avec d’autres proches aidants, qui traversent des épreuves de vie semblables.


Pour vous inscrire, contactez le Relais Bien-être : 06 78 37 11 44 - sejours@relaisdubienetre.com 

Plus d'infos : Voir la plaquette ci-dessous

Partager la page